Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
16 février 2007

Le jour le plus long Partie 2

De 10h du matin à 22H45, je n'ai fait que vadrouiller dans BCN à la quète d'un piso! Ce mot qui au début sonne plutôt bien est horrible à la fin de la journée!
Il ne me reste qu'une nuit dans l'auberge et je n'ai rien... il est 20h... Un sursaut de courage me pousse à aller dans un cyber café.. Tiens! Une annonce inconnue, je regarde, ca me parait bien mais je pense que ca doit appartenir à des vieux vu ma chance...
Je tente le coup et j'appelle... OK rendez vous a 21h30 metro Tarragona, au 129 carrer Taragona...
Je sonne, on m'ouvre, et je vois qu'une autre personne est venu pour l'annonce... une amie de l'ISG.. m*rde on est deux dessus et on se connait. Je decide de rester plus longtemps pour faire copain copain et je sors à 22h45.
Cet appart je le veux et je suis sur de l'avoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité