Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
18 février 2007

Quel temps!!

Je viens de découvrir BCN sous la pluie. Hé ben je vous le déconseille!
BCN, c'est dans le sud donc la pluie va en conséquence. Il ne pleut pas souvent mais quand il pleut c'est des orages de mois d'aout! Ou des orages mauricien.. C'est à dire un rideau de pluie qui tombe d'un coup et ne s'arrete plus, des torrents d'eau qui rentrent dans les chaussures... Des coups de vent rappelant le mois de février..
J'aurai du prendre des bottes et un ciré...

DSCN4558
Las ramblas sous l'eau
DSCN4561
Moi apres 5 minutes
DSCN4563

Alors je suis rentré à la maison me changer.. Comme j'étais seul, je me suis lancé dans le récurrage du frigo qui fouettait le pourri, moisi, vomi... Il n'a jamais était lavé..Beurk!

DSCN4536

DSCN4537

Et pour finir la journée, on est allé chez aurélien pour féter son anniversaire... Soirée Anglais, Espagnol, comme d'hab..

DSCN4572

Et Nizzar picole lol (que de la bière sans alcool)

DSCN4573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hola hermano !<br /> J'espère que tu kif bien barcelone et que tu va bien faire la fête. Viva la noche !<br /> donne nous de tes nouvelles à l'occasion. ce blog est une assez bonne idée d'ailleur.<br /> à bientot<br /> <br /> tu hermano
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité