Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
27 février 2007

Soirée auberge espagnole

Hier, c'était une vrai soirée auberge espagnole! Il y avait en plus des français et des marocains, des burlgares, des allemands, un mexicain... On y retrouvait bien l'ambiance du films et aussi cette habitude de jongler d'une langue à une autre. Français, anglais , espagnol... c'est assez troublant.

DSCN4734

DSCN4737
Sondage: Pour ou contre le rasage de mon crane avec 1 cm de cheveux?? Postez des commentaires

DSCN4751
J'ai un super prof de guitare!!!!

Je viens de découvrir un nouveau jeu de picole! Je dis ca pour mes acolites sans foi... ils se reconnaitront lol
Ca s'appelle : Le KING!
On pose un verre de 50cl au centre de la table, et l'on étalle autour face cachée un jeu de 52 cartes. A chaque tour, chaque joueur tire une carte.
Chaque carte a une valeur définie comme ce qui suit:
- De 2 à 5 : le nombre de gorgée que le joueur qui a tiré la carte boit.
- De 6 à 10: nombre de gorgée à répartir aux autres joueurs en 2, 3 ou 4 gorgée. S'il se trompe il doit boire son verre cul-sec.
- Le valet: Dès qu'un valet est tiré chaque joueur doit avoir le réflexe de mettre son pouce sur le front en disant " Jack". Le dernier a le faire boit sont verre cul-sec.
- La dame: Le joueur qui tire cette carte doit inventer une règle qui doit être suivie tout au long du jeu. Exemple, Mettre une claque à son voisin avant de tirer une carte.
- Le Roi : Nous oblige le joueur a vider son verre dans celui du milieu. Celui qui tire le 4ème doit le boire cul-sec.
- L'As : c'est une gorgée collective.

Le plus drole c'est que chaque joueur peut boire ce qui lui plait: Bière, vodka orange...
Au final le joueur peut comme Hassan boire: le mélange bière, mousseux, vin blanc, vin rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité