Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
24 avril 2007

Ma femme une grande!!!!

Voila je l'annonce à ceux qui ne le savent pas encore, Tiphaine a signé pour son CDD convertible à la fin en CDI chez Immacor pour 22K€/an !!! Et elle commence mercredi 2 mai!!!

Yahoooooo!!

Tout d'abord je voulais vous dire à tous la nouvelle car c'est un tournant dans notre petit couple, et aussi parceque c'est un événement qui devrait être fêté partout dans le monde!!!!
Pour ma part je commence ce soir!!

Bien sur, à toute joie suit une tristesse. Immacor me l'enlève. Je ne pourrais plus voir aussi souvent celle que j'aime si fort.

Le soir elle sera fatiguée et le week-end aussi...

Donc Immacor je vous remercie de me la voler!!! Grrr..
Car grace à vous, ca sera encore plus dur de vivre la distance, je l'aurai beaucoup moins sur skype et donc elle me manquera encore plus!!!

Mais bon je reste super fier de toi et je suis aussi le plus heureux des hommes!!

Bravo ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité