Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
7 mai 2007

La France en Espagne....

Ici pour moi, c'était les éléctions présidentielles suivient en direct depuis l'institut français de Barcelone!
18h30 j'arrive à l'institut... Les tables et les chaises sont disposées,  au sous-sol, une salle de ciné projette la 2 en direct. Dans la cafeteria, des tapas à la francaise nous attendent (crèpes, fromages, croque-monsieur...) et la aussi un écran..
Nous nous installons sans le faire exprès sur la droite de la salle...j'ai remarqué lors de l'attentes que toute la droite était à droite et la gauche à gauche!!! loool

DSCN5331 DSCN5332

Je vous raconte pas les tensions, les regards qui se lancaient! Lors de l'annonce du président on ne les entendait pas..
Mais lors des discours! la ils gueulaient les frustrés!
Nous bon gagnant on applaudi le discour de Ségo, euh commence à pleurer.. Je le jure il y en avait les larmes aux yeux! Mdr les nazes, ils ont rien compris! Mais pour le discour de Super Nico... et vas y que je cris, que je gueule, que je sifle! Grrrr Donc normal des paroles un peu forte sont partis de la droite vers la gauche et de la gauche vers la droite!... Très drôle!
Ca donne envie de faire de la politique!

Enfin Vive Nicolas Sarkozy, vive la République, vive la France!!!!!!!!!!

SGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité