Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre en Espagne
17 mai 2007

Et oui...

Je sais, je sais j'ai manqué à mon devoir... Je n'ai pas tenu mon blog a jour depuis quelques temps. C'est tout simplement parceque soit il n'y a rien d'interressant à raconter soit parceque je n'ai pas le courage. Car oui, ca prend beaucoup de temps...

Mais vous inquiétez pas j'ai pleins de trucs à dire!!!!

Tiph m'a fait une superbe surprise ce weekend!!! Hé oui!! Doun est venue me voir!!
Malheureusement C'est passé trop vite... Snif...

Commencons par le début..:
Vendredi 11 mai, 23h35...
Un avion atterrit à BCN avec à son bord tiphou! Quel soulagement de la revoir!! Certains diront que c'est ridicule car on ne s'était pas quitté depuis très longtemps (1 mois), mais il faut vivre cette expérience pour le comprendre.. ;) Elle me manquait vraiment très très fort!!

Donc au planning de ce weekend bucolique.... Plage, repas en amoureux, soirée mafia, vadrouille, et rêveries..

RSCN5373 RSCN5376

Hé ben détrompez vous! L'eau était très bonne! Vu la temperature au soleil...L'eau était très rafraichissante!
Nous avons passé la matiné en amoureux puis Momoy, Nizzar et Hassan sont venus nous retrouver... Et hop petit poker sur la plage!!! Lool Très très bon!! Mais j'ai pas joué! J'ai bronzé...c'est Tiph qui a joué pour nous deux...lol

Vers les coups de 17h, nous sommes rentrés à l'appart pour nous changer et repartir flaner dans le barrio gotico...

Aprés retour pour diner, Tiph s'est posée sur le lit et s'est endormie...lol, mais réveil 22h pour la soirée mafia chez Niz.

DSCN5384 DSCN5389 DSCN5387 DSCN5391

DSCN5397 DSCN5394 DSCN5398

Snif.. Dimanche déjà.... L'avion me la retire à 18h....

Aller!!!Debout!!!
Faut profiter à fond!!! Réveil 9h30 et on part pour une ballade au montchouic..

DSCN5417 DSCN5419 DSCN5426

Pour finir notre journée et encore profiter du temps nous sommes allés prendre un petit verre, Placa Real..la préféré de Tiph... On ne se lasse pas de cette place, calme et jolie..


DSCN5434 DSCN5432

Un mec est venu nous voir pour nous proposer de faire notre profil en découpage papier... lol Je trouvais le concept original donc on l'a fait pour Tiph...

Qu'en pensez vous??? Ressemblant??

Ombre_dounette_retouch_

Je  n'ai qu'un peu retouché la qualité de la photo... Sinon c'est vraiment ca que ca donne...!!

Voila il est 19h... Elle est repartie...snif.. mais je n'oublierai jamais ce weekend passé en amoureux pour nos 3 ans et demi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'en aura encore beaucoup d'autres ...
Un semestre en Espagne
Publicité
Un semestre en Espagne
Publicité